WHAC
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.

Tiers Cryx

2 posters

Go down

Tiers Cryx Empty Tiers Cryx

Post by Azerkasar Wed 2 Apr - 19:21

Salut,
Avant tout merci pour cette appli. Je viens de me remettre à Warmeuch et c'est vraiment nickel. Very Happy 
Je voudrais juste signaler un problème au niveau des tiers Cryx. Certains bénéfices sont marqués"Ingame effects". Est-ce dû à mon téléphone (Samsung Galaxy Express) ou y a-t-il une autre raison?
Encore merci.

Edit: Désolé plantage dans l'emplacement du topic. Si un admin peut le déplacer.

Azerkasar

Messages : 2
Date d'inscription : 2014-03-30

Back to top Go down

Tiers Cryx Empty Re: Tiers Cryx

Post by Admin Thu 3 Apr - 15:27

Azerkasar wrote:Salut,
Avant tout merci pour cette appli. Je viens de me remettre à Warmeuch et c'est vraiment nickel. Very Happy 
Je voudrais juste signaler un problème au niveau des tiers Cryx. Certains bénéfices sont marqués"Ingame effects". Est-ce dû à mon téléphone (Samsung Galaxy Express) ou y a-t-il une autre raison?

la raison est que je n'ai ni le temps, ni l'envie de saisir toutes les données textuelles des tiers, la partie "calculatoire" étant déjà bien pénible à traiter.

par ailleurs, j'ai un "accord" avec PP pour ne pas embarquer ce genre de données dans l'appli, il faudrait donc que je passe par un fichier importable comme c'est fait pour le reste. c'est à l'étude.

en attendant, le calcul des bonus en points, FA, ... marche, le reste n'étant que littérature, franchement qui est intéressé de savoir si on peut faire un advance move avec ses jacks, avoir des sorts à entretien gratuits au premier tour, ...

Admin
Admin

Messages : 345
Date d'inscription : 2013-09-25

https://whac.forumactif.org

Back to top Go down

Tiers Cryx Empty Re: Tiers Cryx

Post by Azerkasar Thu 3 Apr - 15:34

Ok. Merci pour la réponse. Et bon courage. Smile 

Azerkasar

Messages : 2
Date d'inscription : 2014-03-30

Back to top Go down

Tiers Cryx Empty Re: Tiers Cryx

Post by Sponsored content


Sponsored content


Back to top Go down

Back to top

- Similar topics

 
Permissions in this forum:
You cannot reply to topics in this forum