WHAC
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.

erreurs et fautes de frappe

3 posters

Go down

erreurs et fautes de frappe Empty erreurs et fautes de frappe

Post by John McForester Thu 26 Dec - 14:56

Salut ! J'ai un nouveau tel donc une des premières choses que j'ai faites c'est installer et tester WHAC Wink

Du coup je sais pas trop si c'est le bon endroit mais j'ai repéré quelques erreurs / fautes de frappe.

En cryx, le machine wraith coute 1 pt et pas 2.

Dans "exporter la liste" il manque le i à "copier"

John McForester

Messages : 10
Date d'inscription : 2013-12-26

Back to top Go down

erreurs et fautes de frappe Empty Re: erreurs et fautes de frappe

Post by John McForester Sun 29 Dec - 12:35

Je rajoute : toujours dans "exporter la liste", l'option email fait crasher l'app (sur mon wiko cink peax 2 sous jelly bean)

Et aussi, pas pratique le format d'export avec des balises non bbcode Wink un copier qui ferait du format texte tout con sans balises serait cool Wink

John McForester

Messages : 10
Date d'inscription : 2013-12-26

Back to top Go down

erreurs et fautes de frappe Empty Re: erreurs et fautes de frappe

Post by Admin Mon 30 Dec - 13:34

John McForester wrote:Je rajoute : toujours dans "exporter la liste", l'option email fait crasher l'app (sur mon wiko cink peax 2 sous jelly bean)

Et aussi, pas pratique le format d'export avec des balises non bbcode ;)un copier qui ferait du format texte tout con sans balises serait cool Wink

ok, c'est noté. pour l'export mail, j'étais au courant, mais ça sera corrigé dans la prochaine version.

pour l'export texte, je vais faire une copie stricte de forward kommander, ça me semble le plus simple.

Admin
Admin

Messages : 345
Date d'inscription : 2013-09-25

https://whac.forumactif.org

Back to top Go down

erreurs et fautes de frappe Empty Re: erreurs et fautes de frappe

Post by John McForester Wed 15 Jan - 15:12

Quelques trucs qui manquent :
- les sorts de Wrongeye (et des autres lesser warlocks peut-être j'ai pas vérifié)
- FUR et THR des Razor Boars
- POW (12 et pas "-") du lance-flamme du Road Hog


John McForester

Messages : 10
Date d'inscription : 2013-12-26

Back to top Go down

erreurs et fautes de frappe Empty Re: erreurs et fautes de frappe

Post by Danoss Thu 16 Jan - 1:07

I've added the spells to Wrong Eye. Fury and Threshold on the Razor Boars now showing what they should be, and I've also corrected the range on their animus, which was listed as SELF instead of 6. Road Hog also now fixed.

Link to edited file.

I do want to go through and see if there are any other things that need correcting that I could help with, but I haven't had the time lately. Hopefully soon I will and that this is of assistance in the interim.

Danoss

Messages : 74
Date d'inscription : 2013-11-14

Back to top Go down

erreurs et fautes de frappe Empty Re: erreurs et fautes de frappe

Post by Sponsored content


Sponsored content


Back to top Go down

Back to top


 
Permissions in this forum:
You cannot reply to topics in this forum